Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde est trop petit
12 juin 2006

parce que mieux vaut tard que jamais

alors c'est parti, j'ai décidé d'ouvrir un blog à caractère décoratif, pour vous mesdames, mesdemoiselles, jeunes filles, petites filles et vous messieurs lorsque vous aurez envie de faire plaisir à ces mesdames

ici j'éviterai de raconter ma vie que je raconte deja très bien sur mon autre blog, ici , j'expose et je propose mes créations en pâtes polymères, essentiellement des colliers voir que ça!!!

alors je vais m'atteler dès cette après midi  à la mise en page de ce blog, venez nombreux et bonne visite.

Publicité
Commentaires
L
ça y est il faut se lancer.beaucoup de belles choses pourvu que ça dure...<br /> a bientot
N
Bravo pour cette belle initiative, et d'ici cet été on attaque la vitesse supérieure avec les cours intensifs de Noumy ! Et un et deux et trois et quatre ... et un et deux et trois et quatre !....
H
merci de vos messages de bienvenue
L
bienvenue à ton nouveau blog... et je vais repasser voir tes merveilles
C
bienvenue à toi parmi nous avec ce nouveau blog
Publicité