Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde est trop petit
9 octobre 2006

week end chargé!!!!

bon tout d'abord je suis ravie de ma journée de samedi, après des semaines de travail, photos, peintures ,collage etc etc j'ai enfin pu exposer toutes les photos des mains de nos jeunes enfants dits "autistes".... une centaine en tout...

le titre de l'expo s'intitulait "jeux de mains" où l'on pouvait voir des réprésentations de leurs gestes stéréotypés, des mains sous l'eau, des mains pleines de peinture, des mains en plein travail etc etc

je tenais a ce projet, car il permettait aux personnes interessée, de voir que l'expression des enfants non verbaux existent par d'autres moyens que la parole. ( en gros)....

le résultat était franchement génial et je suis contente d'avoir pu aller au bout de ce projet, mais pour des raisons de discrétion professionnelle, je ne peux evidemment pas vous montrer toutes ces jolies mains..........

Après ce bref moment de fierté personnelle, je tiens aussi a remercier No' et son tuto sur la fimo et le sel.....le résultat et super joli....merci .

voici les dernières photos en date:

main_326                                       main_321

main_301                                       main_299

Publicité
Commentaires
V
Toi aussi, tes bijoux sont superbes.<br /> Bonne continuation!<br /> Bises
S
Marie, toi aussi, tes colliers sont vraiment magnifiques avec des perles salées.Tu as des mains en or.Bonne continuation et avec tous mes encouragements.Bisous
E
c'est magnifique!!!
Publicité