Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde est trop petit
15 octobre 2006

chataîgnes, potiron et polymère

alors la je n'ai pas raté ma journée, je vais pouvoir exposer mes  créations et les vendre par la meme occasion!!!, une amie m'a briefée et inscrite à un marché de noel près de Troyes donc les prochaines semaines, je sais quoi faire de mon temps libre!!!!!!!!.........en plus de mes délicieuses soupes....faut remplir son ventre tout de même!!

mais la j'ai tout de suite commencé à bricoler....a_vos_marques

et j'ai fignolé un sautoir pour une amie...sautoir

Publicité
Commentaires
N
wéééé ! chouette encore une fimoteuse ! Merci pour ton message sur mon blog ! <br /> J'ai vu que tu faisais de belles créations ! j'aime beaucoup et je reviendrais !
V
Ce collier est très joli.<br /> Bises
Publicité