Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde est trop petit
22 octobre 2006

dedicace pour Laure

chère Laure,


La dernière fois que nous nous sommes vues, nous avons desespérement tenté de comprendre comment faire des swirls....
armées de notre plexi et de notre fimo, nous avons tourné, tourné et tournée, une fois rentrée, moi j'ai encore tourné....pour, avouons le nous, un résultat médiocre, mais pas de panique, juste  les restes étaient utilisés....

bon cela reste toujours des jolis cailloux.................mais pas pour en faire des colliers.

fimot_126













je tiens donc a saluer ici toutes les personnes réalisant de magnifiques swirl et par la meme occasion de magnifiques colliers.... et parce que je trouve cela très drole de ne pas toujours montrer nos plus belles créations.

Je suis sure que nous avons toutes eu notre moment de loose.....ce serait bien que l'on puisse partager nos plus belles photos ratées....

Publicité
Commentaires
N
et ben quoi ? ils sont super tes swirls là ! Mais c'est vrai que la technique est mal expliqué dans les sites de pâte fimo ! Moi je dis si on partageais nos images de swirls ratés ?! lol ! Je suis sûre qu'on se sentirais beaucoup mieux ! ;-)
L
bravo ils sont résussis!<br /> cet aprem je me suis amusée a en faire en colant des restes de canes sur mes boules , j'ai tourné et tourné et le résultat est super , ce n'est pas encore cuit mais je les mettrait demain sur mon blog!!
Publicité