Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde est trop petit
17 décembre 2006

des nouvelles..

alors voila ça fait un bail que je suis pas venue ici alors que j'ai pleins de choses à montrer....

d'abord, les photos du stand du marché de noel, je n'ai pas beaucoup vendu certes mais les hautes seine et l'alsace ce n'est pas vraiment la meme chose coté " cohue de noel" ce n'est pas grave, j'ai deja mes idées pour l'année 2007.

vert_091

ensuite les colliers pour enfants que je n'ai pas encore eu le temps de poster ici...

vert_073

et pour finir les dernières commandes de noel..du violet cette fois ci, qu'il me faut vite finir et monter...c'est pour bientot..alors un peu de stress...

et puis une fois tout ca derrière moi, j'ai bien envie de tenter des colliers plus elaborés avec des rubans des chaines etc etc on verra l'année prochaine..........bonne soirée a tous...........vert_098

Publicité
Commentaires
Publicité