Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde est trop petit
2 janvier 2007

a propos

bonjour a tous je me demandais pourquoi les personnes a qui je laisse des commentaires me répondent sur ma boite mail??? est ce que la fonction commentaire bug ou est ce que je laisse un mauvais lien vers mon site( ce qui m'est deja arrivé).affaire a suivre........

j'aimerai bien avoir vos avis..c'est constructif

PS: une rubrique pédagogique ( comme on me l'a souligné) pour adpater le fimo aux personnes déficientes est en cours...je dois juste trouver la bonne manière de le présenter.

Publicité
Commentaires
C
Moi je réponds toujours par des commentaires sur le blog (comme là hihi) mais c'est vrai que j'ai déjà eu des mails pour les comms.
M
merci du renseignement!! mais il parait aussi que j'ai mal tapé mon adresse de blog oupssssss c'est tout moi
N
Ils t'envoient un mail car ils recoivent les commentaires dans leur boite mail (c'est une option à choisir sur le fournisseur de blogs), ainsi quand tu leur écris, ils le lisent sur leur boite de réception et t'y répondent directement ...<br /> <br /> Voilà!
Publicité