Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde est trop petit
7 janvier 2007

après midi fimo

voila, cela faisait longtemps que je n'avais pas pris du temps pour moi, au programme utilisation du clay gun, deux commandes a finaliser et parure sur chainette...........mais voila........je ne trouve plus mon chargeur de pile et donc l'appareil photo est hors service............alors je vous laisse imaginez le boulot........sans photos bonne semaine a vous

Publicité
Commentaires
U
Coucou ! Je viens de regarder toutes tes créas et je trouve que ce que tu fais es super !<br /> Bisoux !
K
de l'appeler... petit petit petit... où es tu chargeur (bon, à faire quand tu es seule chez toi, sinon...)<br /> <br /> Bonnes recherches, et à très vite pour les photos !
S
J'attend avec impatience! Bisous!
A
C'est bien dommage, j'avais hâte de voir tes nouvelles créas... pour ma part, j'ai cassé mon clay gun : il faut que tu adaptes le pistolet à colle à la taille du tube du clay gun si tu fonctionnes avec les deux ensembles sinon ça force trop... et il faut chercher le chargeur de l'appareil c'est pas sérieux de perdre ses affaires !!!
Publicité