Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde est trop petit
3 mars 2007

gros petit secret...

salut tout le monde
oui vous allez dire..elle ne produit plus rien!!!
et bien oui!!
et pour cause
j'ai changé de four...et il ne cuit pas il brule......alors pas de fimo
et puis surtout...j'ai une chose très importante a organiser et en plus de mon travail cela me prend un temps fou*
alors pas de panique* je refimoterai mais pas tout de suite
et pour ce qui est de mon gros petit secret....qui m'empèche de fimoter.....parce que j'ai les idées ailleurs...il faudra encore attendre pour que je vous livre tout
bon week end a toutes salut!!!!

Publicité
Commentaires
H
Une très bonne nouvelle semble se cacher derière tout ça....
N
Alors on ne fimote plus?<br /> J'attends néanmoins des news
Publicité